Le Racing Club de France s’ouvre aux entreprises

Non classé2 weeks ago

A LA UNE Racing Club de France 1

Le Racing Club de France, premier club omnisports de France fondé en 1882, lance son offre dédiée aux entreprises. Désormais le golf de La Boulie (Versailles) se privatise partiellement ou totalement pour accueillir les organisations souhaitant réaliser leurs événements, réunions, séminaires, incentives dans un cadre d’exception. Cette initiative s’inscrit dans le projet Racing 2027, porté par son président Philippe Baudillon, visant à renforcer l’attractivité du club et à développer ses infrastructures (Éblé et Saussure à Paris, La Boulie à Versailles).

 

Dans un domaine de 106 ha, le golf de La Boulie organise des compétitions privées, des séminaires et des activités de team building. Les entreprises peuvent ainsi privatiser un parcours de golf et bénéficier d’événements 100 % personnalisés. De même, le club-house de La Boulie offre un cadre élégant et modulable, idéal pour accueillir les événements professionnels. Avec une capacité allant jusqu’à 450 personnes en intérieur et 400 en extérieur, il se prête parfaitement aux séminaires, lancements de produits, journées d’étude et soirées de gala. Les entreprises disposent également de 4 salles de réunion équipées, adaptées aux groupes de 8 à 50 personnes. Une grande terrasse avec vue imprenable sur le golf vient compléter l’espace.


Grâce à une équipe dédiée, chaque détail est pris en charge. Les entreprises bénéficient d’un accès privilégié à l’ensemble des infrastructures du site : 3 parcours de golf, un practice de 36 postes équipé de la technologie TrackMan Range pour un entraînement connecté, des espaces d’entraînement dédiés à la pratique du golf, un centre de fitting, des randonnées à vélo, des courts de tennis et terrains de hockey, deux terrains de padel, des espaces wellness, fitness et musculation.
www.racingclubdefrance.net

A LA UNE Racing Club de France 2

Nos dernières publications

Sidebar
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...